Technique Du Froid Et De Climatisation
LINK - https://fancli.com/2tD5hE
Mais au delà des impératifs financiers, Mr GERMANY tenait également à mettre en place, via son activité, une démarche éco-responsable quant à la consommation abusive des systèmes de climatisations.
Quelles sont les différentes techniques d'assemblage de composants Comment lire les plans de montage et les schémas électriques Ces questions de base constituent le début de la formation. Puis les apprentis et apprenties apprennent à mettre en service et entretenir des machines et des systèmes complexes dans les domaines du froid et de la climatisation. Ils acquièrent également une expertise en matière de gestion économe et durable des installations de froid et de climatisation. Les mécatroniciens et mécatroniciennes en froid et climatisation (Mechatroniker/in Kältetechnik) travaillent pour des entreprises qui installent et réparent par exemple des installations de climatisation et de ventilation dans les supermarchés, les bureaux ou les hôpitaux.
- avoir un niveau 1ere scientifique ou technique ou- être titulaire d'un CAP/BEP en électricité ou froid ou d'un titre professionnel de niveau V (monteur dépanneur frigoriste, électricien industriel) etjustifier d'une année dans le métier ou-Justifier d'une expérience professionnelle probante dans les métiers du génie climatique ou de l'électricité.
Le frigoriste est un technicien du froid. Il est amené à travailler sur une grande diversité d'installations et de matériels (appareils de climatisation, systèmes de réfrigération, pompes à chaleur, chambres froides, enceintes thermiques et climatiques) et d'une façon générale dans tous les domaines qui utilisent le froid. Selon sa spécialité, il peut être chargé de les fabriquer, de les installer ou de leur maintenance. 781b155fdc
